Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Divine-Hunter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Divine-Hunter... Empty
MessageSujet: Divine-Hunter...   Divine-Hunter... Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:51

L'homme s'engouffra dans la première ruelle qui lui apparût. Il courrait dans cette ruelle sombre, puante et jonchée de détritus à en perdre haleine. A mesure qu'il avançait une odeur se faisait de plus en plus insistante. A celle des détritus et des excréments de rats, la seule espèce à n'avoir pas encore été touchée par cette épidémie, venait s'ajouter une odeur qu'il connaissait bien, mais qu'il n'arrivait pas à localiser... Jusqu'à ce qu'il bute sur un objet mou. Il s'arrêta, baissa les yeux et vit que l'objet en question était un bras arraché.

Cette vision ne l'effraye pas, lui qui avait fui son monde déchiré par une guerre que se livraient les deux espèces dominantes : les vampires et les lycans. Lui-même ancien guerrier lycan, mais n'aspirant plus qu'à la paix, il avait passé un pacte avec les Dieux Anciens que son clan vénéraient. En échange d'un nouveau départ dans un monde en paix, il devait renoncer à son immortalité et à ses pouvoirs. Conscient qu'un tel sacrifice était nécessaire à l'accomplissement de ses désirs, il accepta. Un rayon de lumière verte l'enveloppa, il sentit la magie le quitter puis... plus rien. Il ne sut combien de temps il resta suspendu dans cet espace complètement vide de matière, de lumière, vide de tout.

Toujours est il que lorsqu'il se réveilla, il était seul et nu. Il se leva et contempla la scène qui s'offrait à lui. Une ville en proie à la panique et aux flammes. Il voyait face à lui des gens s'enfuir en hurlant, poursuivis par des créatures semblables à des hommes, mais qui n'en étaient pas : elles semblaient complètement dépossédées de toute conscience et humanité. Son regard se porta un peu plus loin sur sa gauche et il vit un groupe d'hommes armés en train d'abattre les créatures qui approchaient... Mais il en venait toujours plus, et ils furent bientôt dépassés, et dévorés.

Des bruits étranges se faisaient entendre derrière lui, sur sa droite. Il se retourné et vit trois monstres occupés à dévorer une jeune femme dont les vêtements avaient été arrachés. Lorsqu'il vit une des créatures arrêter son activité et se relever en tournant lentement, il comprit qu'il avait été découvert.

"Eh merde... Je quitte un monde en guerre pour atterrir dans un autre monde ravagé... C'est bien ma veine tiens! Et forcément, j'ai plus mes pouvoirs... 'chier!!!"

Il attrapa une barre de fer pointue, la soupesa et observa ses adversaires d'un oeil connaisseur. En tant que guerrier et chasseur divin, il avait livré de nombreuses batailles, et apprit à déceler les faiblesses de ses ennemis au premier regard. Ceux là étaient apparemment lents, mais il avait vu de quoi étaient capables ces créatures qui ont affronté les hommes armés. Il décidé donc d'attaquer en premier. Il bondit sur sa première victime et lui assena un violent coup à la tête. Le monstre s'écroula. Il fracassa le crâne du second monstre de la même manière et planté la pointe de son arme dans le dos du troisième, qui ne broncha pas. Il se leva comme si de rien n'était. Le guerrier comprit donc que le seul moyen de s'en débarasser était de leur fracasser le crâne. Il acheva donc son oeuvre et partit en quête de vêtements.

Il entra dans une boutique appellée "Raccoon's shop", et tomba sur des hommes armés qui le tenaient en joue. Il écarta les bras en signe de paix et attendit que les hommes entament le dialogue.

"Qui êtes vous?"

Voyant qu'ils parlaient la même langue que lui, il se détendit.

"- Je ne suis qu'un voyageur de passage...
- Votre nom?"


Conscient des différences entre leurs mondes respectifs, le guerrier jugea préférable de ne pas dévoiler son nom. Il préféra utiliser un pseudonyme en hommage à son ancien clan.

" Appellez-moi Divine Hunter..."

Au moment ou il donna ce nom, la porte s'ouvrit violemment et une nuée de monstres s'engouffra. Divine Hunter chargea, et élimina les deux premiers venus. Mais sous le nombre de monstres sans cesse croissant, il dût reculer. Il combattit aux côtés des hommes qu'il venait de rencontrer, mais il tombaient les uns après les autres. Il décida donc de battre en retraite et s'enfuit en laissant les monstres se repaître de leurs victimes. Mais plusieurs d'entre eux le poursuivaient.

Il courut des journées entières, ne s'arrêtant que pour souffler, se nourrissant de ce qu'il trouvait, et se reposant dans des maisons abandonnées.

Au bout du quatrième jour, il entra dans une maison apparemment déserte, et tomba face à face avec six monstres. Mais ceux-ci étaient différents. Ils étaient voutés, avaient une peau verte écailleuse et chacune de leurs mains se terminaient par de longues griffes. Il constata la plus grande différence avec les autres monstres lorsqu'ils attaquèrent : En plus de se déplacer à une vitesse bien supérieure à celle des autres, ils pouvaient en outre grimper aux murs! Il para plusieurs attaques, mais se rendit compte qu'il n'était pas en mesure de les affronter avec son équipement actuel. Il se résolut donc à fuir une fois de plus, avec ces créatures aux trousses...

Il traversait les rues de Raccoon city jonchées de cadavres, prenant soin d'éviter les artères principales, ou grouillaient un grand nombre de créatures, mais de plus en plus d'entre eux se lançaient à ses trousses. Et c'est en tentant de semer ses poursuivants qu'il tourna dans cete fameuse ruelle...

« Ahh... ahh... Ils vont pas me lâcher... C'est pas possible... »

Les créatures avaient rattrapé Divine-Hunter dans la ruelle lorsqu'il s'était arrêté pour observer le bras arraché. Depuis, ils n'arrêtaient pas de l'assaillir. Il avait reçu une griffure au niveau de l'epaule de la part d'un des monstres. Celle-ci l'élançait et il sentait une douleur brûlante envahir son bras et sa poitrine.

« Il faut que je m'en débarrasse rapidement ou je ne vais pas m'en sortir... »

Tout en parant les coups de ses adversaires, il parvenait a observer son environnement, et il vit derrière lui, à 50 pas environ, une grosse pyramide de tonneaux bois tenus par des cordes. A ce moment là, une créature lui faucha les jambes et une autre lui sauta dessus. Il mit sa barre devant lui pour se protéger des coups de griffe du monstre qui était sur lui. I sentait son haleine empestant la mort sur son visage et la bave lui couler dessus.

« Je n'aurais qu'une seule chance... »

Il plaça ses jambes contre l'abdomen écailleux de son adversaire et d'un coup de rein, le propulsa contre ses congénères. Il se releva péniblement à cause la douleur, et s'élança. Mais déjà les monstres se relevaient et revenaient à l'assaut. Il se retourna et vit que les monstres le talonnaient...

40 pas...

30 pas...

20 pas...

10 pas... Il trébucha, mais se rattrapa au mur et continua sa course. En arrivant aux tonneaux il vit l'ombre d'un monstre se rapprocher. Il tira sur la corde et continua sa course. Les tonneaux se mirent à glisser et à tomber sur les monstres. Il s'arrêta un instant pour regarder les monstres être ensevelis sous les tonneaux et pousser des hurlements de frustration... Leur proie venait de leur échapper.

« Ca y est... Je les ai eus... c'était moins une! »

Reprenant son souffle, il regarda autour de lui. Il avait atteint l'issue de la rue et avait débouché devant une sorte d'usine à l'air austère. Au milieu des bâtiments il pouvait voir une sorte de logo rouge et blanc avec écrit « Umbrella C. » en dessous. L'ensemble de l'usine était entouré de grillages barbelés et des tours de gardes étaient postées tous les 100 mètres.

« Alors c'est ça la Umbrella Corporation dont j'ai tant vu le nom depuis que je suis arrivé... »

Il reprit sa route en direction de l'usine en se tenant l'épaule. En arrivant devant ce qui semblait être l'entrée principale, il trouva une sorte de poste de garde. Un militaire en tenue noire sortit de la cabine avec un fusil à la main.

« Vous êtes sur une zone protégée... Que voulez-vous? »

Divine-Hunter écarta les bras en laissant apparaître sa blessure à l'épaule.

« Je ne suis que de passage, mais j'aimerais savoir si vous avez un médecin pour examiner cette plaie... Je ne crains pas la douleur habituellement, mais celle-ci me brûle affreusement... »

Voyant la balafre, le soldat recula et pointa son arme sur le guerrier
« Il est contaminé! » Cria-t-il a ses collègues, « faites attention! »

Ne comprenant pas ce qui se passait, Divine-Hunter adopta une posture défensive.

« Je ne vous veux aucun mal, et ne suis pas contaminé qu'est ce que vous me racontez! Je veux juste un médecin! Rien de plus! »

Devant l'air buté des militaires, il choisit de s'asseoir.

« Allez donc en parler à vos supérieurs! Dites leur que je cherche juste des soins, et que je reprendrai ma route après! »

Le militaire qui l'avait interrogé en premier retourna dans son poste de garde, en le laissant aux autre gardes qui étaient sortis et qui l'avaient aussi mis en joue.

Au bout de 10 minutes, il entendirent des pas lourds résonner. Une espèce de monstre hideux, bavant partout venait vers eux. Il était complètement défiguré, portait un lance roquette dans une main, et une mitraillette dans l'autre. Mais ce qui le surprit le plus... était sa taille. Il devait bien faire 2 mètres 30 et peser au bas mot 160 kg...

« Eh ben putain... je suis pas dans la merde si je dois l'affronter celui-là... »

En l'observant s'approcher, il vit qu'il n'avait plus qu'un œil. Lorsqu'il ne fût plus qu'a 1mètre de lui, il le regarda intensément, droit dans son seul oeil valide... Et vit une lueur qu'il connaissait bien... La lueur qui habitait tous les meilleurs guerriers du monde qu'il avait fui.

Dans ses souvenirs, un seul autre grand guerrier, un vampire cette fois-ci, avait fui son monde... Et ce vampire se prénommait Philonce. Alors que le monstre se détournait de lui pour parler aux gardes, il tenta sa chance.

« Philonce... ? »

En entendant ce nom, le monstre se retourna. En dépit de sa corpulence, il bougeait encore à une vitesse surprenante. Il redétailla Divine-Hunter, qui s'était approché de lui, et lui faisait maintenant face, à moins de 50cm de lui.

« -Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu ce nom... Qui es tu? Et comment connais tu ce nom? Je ne m'appelle plus Philonce... Il y a bien longtemps qu'il est mort... Maintenant c'est Nemesis... répondit-il d'une voix sourde et caverneuse.
-Belgarath... Les Divine Hunter... ça ne te rappelle rien? »


En entendant ces mots, l'oeil du monstre sembla se voiler et il parut plonger dans ses souvenirs... soudain, son regard s'éclaira.

« Les Divine Hunter... Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu de nom qui me soit familier... Les gardes m'ont dit que tu avais été infecté par une griffure? Viens donc avec moi, tu vas aller montrer cette blessure à Excella, notre médecin... »

Sur un signe, les gardes se reculèrent, et laissèrent passer le Nemesis et Divine-Hunter.

En pénétrant dans les locaux de la Umbrella Corp. Divine Hunter vit des militaires partout. Ils empruntèrent un ascenseur et descendirent pendant ce qui sembla être des heures à Divine-Hunter.

« -Que t'es-t-il arrivé? Qui t'as fait ça? Demanda-t-il à son vieil adversaire.
-J'ai été blessé à mon arrivée sur ce monde. J'ai été transporté jusque dans ces locaux et mis en examen par une équipe de scientifiques. Voyant que je ne subissais pas de mutations, comme il semblait s'en passer sur les habitants de ce monde, ils ont décidé d'expérimenter un traitement sur moi en espérant trouver une forme évoluée de super-soldat. Il semblerait que j'ai dépassé toutes leurs espérances, à en juger par le résultat, et par la crainte que je leur inspire maintenant.
-Eh ben... Tu m'excuseras... mais t'as vraiment une sale gueule... Et la bave... c'est voulu?
-Héhé non... J'ai bu ce qui semblait être de la bière... mais ça en avait juste l'apparence... Et voila le résultat...
-La vache! Ben rappelle moi de ne rien boire hormis de l'eau par ici... pas envie de te ressembler moi! »


Ils arrivèrent enfin à destination, et lorsque les portes s'ouvrirent, Divine-Hunter fut stupéfait par l'étendue des locaux. Il y avait partout des bocaux de formol contenant des créatures, certaines étaient enfermées dans des cages, d'autres étaient dépecées sur des tables d'autopsie... Et au fond de la salle, il vit une personne penchée sur un corps.

Lorsque celle-ci se releva et vint vers eux, Divine-Hunter vit que c'était une femme d'une grande beauté, à la silhouette élancée, les cheveux bruns relevés dans un complexe assemblage ressembant à une fleur. Elle portait des lunettes, mais les yeux derrière, d'un bleu profond, recelaient, en plus d'un savoir immense, une lueur de malice. Elle s'approcha et le détailla.

«- Ainsi c'est lui qui a été contaminé? Et il n'a pas encore muté?
-Apparemment non, comme tu peux le constater... lui répondit Némésis. Mais il faut savoir qu'il vient du même monde que moi... Nous étions ennemis de par nos races, mais nos clans se respectaient, car tous puissants.
-Ahhh... Donc nous pourrions avoir un deuxième sujet particulier?
-Ouais mais non... même pas en rêve vos expériences sur moi... j'ai pas envie de ressembler à face de morve moi... se récria Divine Hunter.
-Ne t'inquiète pas, lui répondit Excella avec un sourire, je voudrais déjà faire quelques tests pour en apprendre un peu plus sur toi... Et pour ça, il me faudrait juste un peu de sang... Je peux? Lui demanda-t-elle avec un sourire.
-Aarhh... Si tu veux...
lui répondit-il en tendant le bras.

Excella pris une seringue, préleva du sang, et mit le flacon dans la centrifugeuse. Puis elle prit un peu de sang qu'elle déposa sur une lamelle et l'observa au microscope. Au bout de quelques instants elle murmura :

« Hmmm... Intéressant tout ça... dit-elle en se redressant
-Verdict docteur?
-Il semblerait que ton métabolisme ait synthétisé le virus et l'ait adapté à ton organisme... Tu ne ressens pas de changement?
-Bah au départ ça me brulait... Mais maintenant ça va mieux... Et en plus j'ai l'impression que mes pouvoirs reviennent... Tu crois que ça peut venir du « virus » comme vous dites??
-Eh bien... On dirait bien qu'il s'agit tout simplement d'une nouvelle mutation... Décidément... les personnes de votre monde regorgent de surprises...
-Si tu savais...
-Serait-ce une avance?
-Prends le comme tu veux, lui répondit-il avec un clin d'oeil.
-Quoi qu'il en soit... Je vais en parler avec les autres membres... mais j'aimerais que tu restes avec nous quelque temps, histoire que je puisse en apprendre un peu plus sur cette nouvelle souche... Appellons là la souche du Divine-Hunter, si ça ne te dérange pas. En plus, tu pourrais rester avec Nemesis, ca fait longtemps que vous ne vous etes pas vus je suppose...
-Ca serait un honneur... Et effectivement, ca fait un bail oui.
-Alors entendu. Nous allons en parler. En attendant, on va te laisser patienter ici, mets-toi à l'aise je t'en prie, lui répondit Némesis.

C'est ainsi que Divine-Hunter fit son entrée parmi la Umbrella Corporation...


RP OFF


Voila... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zeuss

zeuss


Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2009

Divine-Hunter... Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...   Divine-Hunter... Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

j'adore moi tu vas cherché tout ça ou

si j'avais seulement la moitié de ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Divine-Hunter... Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...   Divine-Hunter... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:35

Question d'entrainement miss Wink

Lis les rp du forum que je t'ai indiqué, tu verras que ca vient avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeuss

zeuss


Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2009

Divine-Hunter... Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...   Divine-Hunter... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:37

ah oui c'est vrais je vais y allé demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine-Hunter... Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...   Divine-Hunter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine-Hunter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine-Hunter...C'est moi ^^
» Anniversaire Divine Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Le laboratoire-
Sauter vers: