Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Anniversaire Divine Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Oliveira

Carlos Oliveira


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Anniversaire Divine Hunter Empty
MessageSujet: Anniversaire Divine Hunter   Anniversaire Divine Hunter Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:37

Carlos s'approcha du plan de travail de DH. Comme à son habitude, il paraissait concentré sur ses expériences. Il remarqua cependant l'arrivée de CArlos, et le regarda d'un air soupçonneux.

- Tu veux encore de la limace? demanda DH d'un air sceptique.

- Non, répondit Carlos en riant, je viens t'offrir un cadeau! Bon anniversaire! lui dit-il en lui tendant un paquet filiforme.

Divine Hunter l'ouvrit et découvrit une seringue gravée aux Sigle de L'Umbrella Corporation, légère mais pourtant incassable.

- J'ai mis un ami sur le coup, elle est capable de supporter tout liquide radioactif sans même chauffer! Tu pourras t'injecter tout ce que tu veux tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Anniversaire Divine Hunter Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Divine Hunter   Anniversaire Divine Hunter Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:15

Divine Hunter regarda la seringue dan sa main, la faisant pivoter entre ses doigts, tout en eprouvant sa solidité delicatement de peur de la casser...

"Mmmm... c'est du tres beau travail ca Carlos... Merci beaucoup!! Je vais l'inaugurer de suite tiens!"

Divine-Hunter saisit un de ses tubes a essai ou il avait reccueilli du liquide de la limace et en aspira le contenu. Puis lorsque Carlos se retourna pour vaquer a ses occupations, il le suivit et lui planta la seringue dans la fesse gauche!

"Tiens! ca c'est pour ma limace!" Razz Razz

Dit il en s'enfuyant!! Razz

HRP : Merci bcp Carlos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Divine Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine-Hunter...
» Divine-Hunter...C'est moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Le laboratoire-
Sauter vers: