Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Divine-Hunter...C'est moi ^^

Aller en bas 
+3
Nemesis
Mordor
Divine-Hunter
7 participants
AuteurMessage
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:04

Bonjour à tous!!!

Moi c'est Divine-Hunter, petit nouveau de Tagoria ^^

Avant de decouvrir Tago, j'etais moi aussi un mordu de MG... sur plusieurs serveurs (S1,S2,S3 FR, S7 esp, s9 anglais) Donc moi aussi gros raiders, tout comme Nemesis ^^

Sinon, ben IRL, Mickael, bientot 22 ans, actuellement au chomage depuis 1mois... J'habite Limoges, 87... France ^^

Fans de musique, jeux videos, internet, cinema...

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordor

Mordor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:44

Bienvenue dans notre labo, fais comme chez toi et n'hésite pas à t'injecter quelques trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:45

Merci Mordor...

Je veux bien m'injecter quelques trucs, si ca peut me permettre de vous rejoindre un jour...

Tu as quoi a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Mordor

Mordor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:00

J'ai un super anabolisant en stock, comme tu peux voir ça a super bien marché sur moi Razz
Alors si tu veux nous rejoindre, il va falloir que tu fasses un petit rp sur le thème de resident evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:36

Un petit rp? Razz Razz Razz

Question d'habitude... Laisse moi le temps de cogiter ca...

Sur le theme RE... Faut quand meme pas que je change mon nom???
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Salut DH....

content de te voir trainer dans notre labo....La Umbrella Corp. te souhaite la bienvenue. Pour ce qui est des anabolisants, regarde le résultat sur Wesker, Mordor ou moi même.....

Pour le rp, je te fais confiance c'est une marque de fabrique des DH de MG1...pour le nom, si tu sais changer c'est un + pour nous rejoindre, mais un rp et un avatar peuvent faire l'affaire aussi.

Pour ce qui est de nous rejoindre, tu peux tjs poser ta candidature, nous ferons un vote interne comme pour chaque candidat.

Au plaisir de te relire ici. ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:52

Bah si vous avez tous pris les memes anabolisants... et que ca donne ce résultat... Je veux la même!!!!! Laughing Laughing

Bon, je vous poste ce que j'ai fait... Je vous previens de suite, c'est fait à l'arrache hein ^^ alors soyez pas trop durs siouplait geek


[MODE RP=ON]

L'homme s'engouffra dans la première ruelle qui lui apparût. Il courrait dans cette ruelle sombre, puante et jonchée de détritus à en perdre haleine. A mesure qu'il avançait une odeur se faisait de plus en plus insistante. A celle des détritus et des excréments de rats, la seule espèce à n'avoir pas encore été touchée par cette épidémie, venait s'ajouter une odeur qu'il connaissait bien, mais qu'il n'arrivait pas à localiser... Jusqu'à ce qu'il bute sur un objet mou. Il s'arrêta, baissa les yeux et vit que l'objet en question était un bras arraché.

Cette vision ne l'effraye pas, lui qui avait fui son monde déchiré par une guerre que se livraient les deux espèces dominantes : les vampires et les lycans. Lui-même ancien guerrier lycan, mais n'aspirant plus qu'à la paix, il avait passé un pacte avec les Dieux Anciens que son clan vénéraient. En échange d'un nouveau départ dans un monde en paix, il devait renoncer à son immortalité et à ses pouvoirs. Conscient qu'un tel sacrifice était nécessaire à l'accomplissement de ses désirs, il accepta. Un rayon de lumière verte l'enveloppa, il sentit la magie le quitter puis... plus rien. Il ne sut combien de temps il resta suspendu dans cet espace complètement vide de matière, de lumière, vide de tout.

Toujours est il que lorsqu'il se réveilla, il était seul et nu. Il se leva et contempla la scène qui s'offrait à lui. Une ville en proie à la panique et aux flammes. Il voyait face à lui des gens s'enfuir en hurlant, poursuivis par des créatures semblables à des hommes, mais qui n'en étaient pas : elles semblaient complètement dépossédées de toute conscience et humanité. Son regard se porta un peu plus loin sur sa gauche et il vit un groupe d'hommes armés en train d'abattre les créatures qui approchaient... Mais il en venait toujours plus, et ils furent bientôt dépassés, et dévorés.

Des bruits étranges se faisaient entendre derrière lui, sur sa droite. Il se retourné et vit trois monstres occupés à dévorer une jeune femme dont les vêtements avaient été arrachés. Lorsqu'il vit une des créatures arrêter son activité et se relever en tournant lentement, il comprit qu'il avait été découvert.

"Eh merde... Je quitte un monde en guerre pour atterrir dans un autre monde ravagé... C'est bien ma veine tiens! Et forcément, j'ai plus mes pouvoirs... 'chier!!!"

Il attrapa une barre de fer pointue, la soupesa et observa ses adversaires d'un oeil connaisseur. En tant que guerrier et chasseur divin, il avait livré de nombreuses batailles, et apprit à déceler les faiblesses de ses ennemis au premier regard. Ceux là étaient apparemment lents, mais il avait vu de quoi étaient capables ces créatures qui ont affronté les hommes armés. Il décidé donc d'attaquer en premier. Il bondit sur sa première victime et lui assena un violent coup à la tête. Le monstre s'écroula. Il fracassa le crâne du second monstre de la même manière et planté la pointe de son arme dans le dos du troisième, qui ne broncha pas. Il se leva comme si de rien n'était. Le guerrier comprit donc que le seul moyen de s'en débarasser était de leur fracasser le crâne. Il acheva donc son oeuvre et partit en quête de vêtements.

Il entra dans une boutique appellée "Raccoon's shop", et tomba sur des hommes armés qui le tenaient en joue. Il écarta les bras en signe de paix et attendit que les hommes entament le dialogue.

"Qui êtes vous?"

Voyant qu'ils parlaient la même langue que lui, il se détendit.

"- Je ne suis qu'un voyageur de passage...
- Votre nom?"


Conscient des différences entre leurs mondes respectifs, le guerrier jugea préférable de ne pas dévoiler son nom. Il préféra utiliser un pseudonyme en hommage à son ancien clan.

" Appellez-moi Divine Hunter..."

Au moment ou il donna ce nom, la porte s'ouvrit violemment et une nuée de monstres s'engouffra. Divine Hunter chargea, et élimina les deux premiers venus. Mais sous le nombre de monstres sans cesse croissant, il dût reculer. Il combattit aux côtés des hommes qu'il venait de rencontrer, mais il tombaient les uns après les autres. Il décida donc de battre en retraite et s'enfuit en laissant les monstres se repaître de leurs victimes. Mais plusieurs d'entre eux le poursuivaient.

Il courut des journées entières, ne s'arrêtant que pour souffler, se nourrissant de ce qu'il trouvait, et se reposant dans des maisons abandonnées.

Au bout du quatrième jour, il entra dans une maison apparemment déserte, et tomba face à face avec six monstres. Mais ceux-ci étaient différents. Ils étaient voutés, avaient une peau verte écailleuse et chacune de leurs mains se terminaient par de longues griffes. Il constata la plus grande différence avec les autres monstres lorsqu'ils attaquèrent : En plus de se déplacer à une vitesse bien supérieure à celle des autres, ils pouvaient en outre grimper aux murs! Il para plusieurs attaques, mais se rendit compte qu'il n'était pas en mesure de les affronter avec son équipement actuel. Il se résolut donc à fuir une fois de plus, avec ces créatures aux trousses...

Il traversait les rues de Raccoon city jonchées de cadavres, prenant soin d'éviter les artères principales, ou grouillaient un grand nombre de créatures, mais de plus en plus d'entre eux se lançaient à ses trousses. Et c'est en tentant de semer ses poursuivants qu'il tourna dans cete fameuse ruelle...

[MODE RP=OFF]


Voila, ton petit rp Mordor... Comme je disais plus haut, c'est fait à l'arrache... et je suis rouillé, ca fait plus d'un an que j'en avais pas refais un seul... donc soyez pas trop exigeants ^^

Nemesis... Ca va surement te rappeller quelques trucs, mais j'espere que tu seras pas décu par rapport aux anciens rp qu'on a pu faire les DH et moi... Mais Le thème n'est pas le même, et il est autrement plus difficile à traiter compte tenu du fait qu'il ne fallait pas trop s'écarter du principe de Resident Evil donc... voila le résultat... Ca plaira probablement pas a tout le monde... mais j'ecris come ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:01

Perso....J'ADORE......

ca fait du bien de lire un beau RP comme ca, ca nous plonge à fond dans l'ambiance RE.....tu as tout compris pour nous charmer l'amis...

Merci à toi....et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Excella
Admin
Excella


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 48

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:01

Bienvenue au labo Smile

Très beau RP, j'aime beaucoup.

Personnellement, je n'aurai aucun mal à imaginer que le divine hunter est un nouveau virus ou expérience sorti tout droit du labo. Cela te permettrait de garder ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrellacorporation.forumperso.com
Carlos Oliveira

Carlos Oliveira


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:13

Magnifique Very Happy

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorgal1976

thorgal1976


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:19

"Comme je disais plus haut, c'est fait à l'arrache"!!!

Qu'est ce que ça doit être quand tu t'applique! Moi perso j'adore ton RP,... Continue comme cela, on s'y croirait!!! J'ai quasi réussi à sentir dans mon cou l'haleine fétide de ces créatures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesker

Wesker


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:40

Un seul mot : Superbe !
en tout cas, je suis pour les histoires de RP car ca permet vraiment de se mettre à fond dans l'ambiance et j'aime beaucoup ce genre d'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:29

Excella a écrit:

Personnellement, je n'aurai aucun mal à imaginer que le divine hunter est un nouveau virus ou expérience sorti tout droit du labo.

Ah oui Excella, c'est pas une mauvaise idée ca... Ahhh mais naaaaaannn!!!!! Me donne pas d'idées, ca va me forcer a écrire encore!!! Razz Razz Razz

Rha la vache... Du coup tu viens de me donner des idées... Rolling Eyes Je vais cogiter ca... study study study

Merci a tous de votre accueil, ca fait plaisir de voir que Nemesis ne m'a pas raconté QUE des conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordor

Mordor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44

Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:42

C'est cool, merci de t'être plié au jeu divine hunter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine-Hunter...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divine-Hunter...C'est moi ^^   Divine-Hunter...C'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine-Hunter...C'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine-Hunter...
» Anniversaire Divine Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Présentations-
Sauter vers: