Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Section RP :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesker

Wesker


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Section RP :) Empty
MessageSujet: Section RP :)   Section RP :) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

Quelque chose de mal a survécu...

Trois ans se sont écoulés depuis la mort de Wesker sur le mont Volcanique
Trois ans où les habitants de Racoon City ont entrepris des travaux de rénovation de leur maison et de leur cité
Trois ans pour lesquelles la peur de se ballader en ville avait disparu...

Chris Redfield avait repris ses fonctions de Sherif de Raccon City avec son adjoint Leon S Kennedy.
Hunk Death et Carlos Oliveira avait repris du service au sein de l'armée de Racoon City pour la défense nationale.
Sheva dirigeait l'usine de ses parents et avait éliminer toutes les armes biologiques qui étaient entreposées.

Mais a 50km de ce lieu paisible, l'ancienne "Ruche" était totalement en ruines, aucun habitant n'osait s'en approcher.
Des mesures de sécurité avaient été mise en place pour qu'aucune personne puisse approcher l'ancien domaine où tout avait commencé...
Si une personne enfraignait le périmètre de sécurité, il serait emprisonné sur le champs !

Au 17ème sous-sol de la Ruche...

L'atmosphère qui régnait dans cette salle ne donnait pas l'envie de s'y promener. L'obscurité totale recouvrait la salle, sauf au centre de la pièce où une lumière bleuté clignotait en continu... Il n'y avait pas d'accès a cette salle, aucune porte, aucun sas ne donnait libre passage à ce lieu étrange. Seule une bouche d'aération au centre de la pièce était relié directement à l'extérieur. Mais l'entrée de cette bouche d'aération n'était connue de personne car trop de verdure y cachait son emplacement. Ce tuyau d'air plongeait en profondeur directement sur cette lumière étrange...

Un membre de la police de Raccon City faisait sa ronde près de la verdure en question. Il alluma une cigarette en contemplant le ciel étoilé
Il faisait très calme, pas un bruit dans les alentours, juste le garde et sa clope. A la fin de celle-ci il la jetta dans les buissons a proximité du trou d'aération et le mégot tombat directement jusqu'au 17ème sous-sol. Il termina sa chute au fond d'un cylindre transparant contenant une masse de forme gélatineuse. Sur l'étiquette on pouvait lire un message en code de couleur rouge :
"Ne pas exposer ce virus à tout contact direct de chaleur"

Le mal était fait... La masse gélaniteuse se mit a bouger, la lumière bleuté se changea en rouge vif. La masse prenait plus d'ampleur et finit par casser le cylindre en petits éclats de verre. Le policier se retourna d'un coup vers les buissons.

- Melinda, tu m'entends ? réponds
- Oui Oliver je t'entends, qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai cru entendre un bruit bizarre dans un buisson
- Surement un animal qui s'est égaré

...pendant ce temps la masse s'était faufilé dans le tuyau d'aération et avait atteint le sommet de celui-ci...

- Non, écoute moi, c'est comme si une vitre avait été brisé et le bruit venait d'en bas
- Ecoute Oliver, c'est surement ton imagination qui te fait des tours, tu dois être fatigué rentre au QG

... tsss tsss tsss tsss tsss ...

Oliver se pencha vers le buisson d'où provenait le bruit écarta le feuillage. Il hurla puis un long silence masqua le hurlement pétrifié du jeune policier. La masse était pénétré via la bouche d'Oliver l'empêchant de continuer de crier.

- Oliver, Oliver réponds !!! réponds !!!

Melinda se précipita en haut de la coline son pistolet a la main. Elle n'apercut aucun signe de vie de son partenaire. Inquiète elle porta sa main sur son Talkie et au moment d'appeler le QG elle aperçut l'arme d'Oliver près de ce fameux buisson. Elle approcha discrètement, le doigt prêt a pressé la détente et de l'autre main, sa lampe torche fixé sur le revolver.
Le buisson se mit à bouger elle avança et le regard pétrifié a son tour elle vit son ami à terre entouré de plusieurs tantaculles qui l'empêchait de respirer et de faire un seul geste. Elle se jetta sur son ami l'aidant a écarter les tentaculles serrées autour de sa gorge

- Allez Oliver, aide moi lutte je t'en prie
- Allez Oli...

Le visage d'Oliver avait changé d'apparence, ses yeux marrons s'étaient changé en un rouge pourpre. La désolation marquée sur son visage avait donné naissance à un visage rempli de haine. Au moment où Melinda lacha prise de la tentaculle, elle se fît attraper elle aussi non pas par une tentaculle mais par la main de son ami. Il lui était impossible de se débattre tellement la prise était trop forte pour elle.

- Tu fais partie de moi a présent, répondit la voix qui habitait le corps d'Oliver

Elle se souvint des enregistrements qu'elle avait écouté lorsqu'elle était entré dans les forces de l'ordre
Malgré les nombreuses bandes vocales qu'elle avait écouté, cette voix lui était familère mais elle n'arrivait pas à mettre un nom

- Désormais ce monde va connaître le chaos absolu et tu vas m'aider à y parvenir

Le "monstre" s'approcha de la bouche de Melinda et à son tour elle se fît prise de paralysie vocale
A son dernier souffle, sa mémoire visuelle lui rappela le nom marqué sur les bandes audio... c'était le nom d'Albert Wesker
Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Le laboratoire-
Sauter vers: