Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les Facéties de Carlos

Aller en bas 
+3
Excella
Nemesis
Carlos Oliveira
7 participants
AuteurMessage
Carlos Oliveira

Carlos Oliveira


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:59

Carlos Oliveira entra dans le laboratoire avec un air de collégien pénétrant dans le vestiaire des filles après un cour de gym. Entre les tubes à essais aux couleurs variées et les centrifugeuses en action, les étagères étaient remplis de bocaux contenant des créatures plus ou moins difformes (voire plus que moins...). Certains membres des T-Virus s'affairaient délicatement derrière leur plan de travail...

- Ca fait quoi si je me pique avec ca? demanda la nouvelle recrue en s'avançant vers un baril rempli d'un liquide ambré et légèrement gazéifié.
- Rien du tout, répondit Wesker, en riant, c'est de la bière, faut bien s'amuser de temps en temps!

Carlos n'osa pas demander qu'est-ce qu'un baril de bière peut bien faire au milieu d'expérience dangereuse...

- Qu'est-ce tu veux Carlos? demanda Nemesis, le major musclé et hideux des Virus.
- Heuu, vous pouvez ne pas m'appeler Carlos? répondit Oliveira, j'ai pas encore sorti de disque...
- Fait pas ta sucrée, Junior, il faut bien t'appeler par ton prénom, s'exclama Wesker en riant de plus belle.
- Ok Olive, autant pour moi, ajouta Nemesis, son rire machiavélique faisant parcourir un frisson chez Carlos. Bon alors que veux-tu?
- Un truc pour me rendre plus fort, plus beau, plus intelligent, plus rapide, plus endurant et plus.... Heu...
- Contaminé? acheva Wesker.
- Ouais c'est exactement ça! répondit Oliveira en riant lui aussi.

Il avait l'impression d'être entrée dans un groupe qu'il allait adoré, ou l'ambiance était bonne et les soirée..... virulente....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:05

Héhé, et bien dis moi, entre toi et Divine-Hunter, il y a moyen d'écrire une suite aux films de RE.....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira

Carlos Oliveira


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:09

lol Merci Nemesis! C'est vrai que DH a une belle plume!
Revenir en haut Aller en bas
Excella
Admin
Excella


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 48

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:32

Moi j'ai adoré où tu mentionnes notre hideux major lol!

Personnellement je te déconseille le fût à côté de la porte, némésis y a goûté, et depuis il a comme qui dirait de gros soucis de glandes salivaires. Lui cela ne le gêne pas trop mais je t'avouerais que les trainées de bave sur le sol ne sont pas toujours du plus bel effet Very Happy
Par contre l'alambic sur le plan de travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrellacorporation.forumperso.com
thorgal1976

thorgal1976


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:26

Très belle plume également Carlos Oliveira! Avec Divine, cela fait deux romancier!!!

J'ai préparé de multitudes fioles dont je ne sais plus trop l'utilité car je suis un peu brouillon quand je travaille au labo! (Faudrais bouger ce fût de liquide jaune, j'en abuse trop! Lol!) Mais elles sont toutes certifiées : une fois prise, je te garantis, que même ta mère te reconnaitras pas!!! MDR... Bonne transformation et bienvenue chez les virus-T!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesker

Wesker


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:45

Je vois que tu as gardé des traces du monde 2 mon petit Carlos ^^
En tout cas je me répète je suis pour les histoires de RP

D'ailleurs dans cette partie du laboratoire, je vais créer un topc rien que pour les RP
Bien entendu je vais reprendre depuis le début "notre histoire" et vous pourrez ensuite continuez

Dès que j'ai fini mes nuits, je me mets à la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Hunter

Divine-Hunter


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

Jolie intro Carlos ^^

Wesker, section rp??? mmmmm miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira

Carlos Oliveira


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:34

Merci DH, tu as une jolie plume aussi! Je sens qu'on va écrire un bouquin si ca continu^^
Revenir en haut Aller en bas
zeuss

zeuss


Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2009

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:09

je le savais que tu allais trouvé

attention a wesker et sa picouse moi je l'évite au max

demande plutot a nemesis il est bien plus doux
Revenir en haut Aller en bas
Wesker

Wesker


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:43

Le week end se fini, je lance la section RP dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira

Carlos Oliveira


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Facéties de Carlos Empty
MessageSujet: Re: Les Facéties de Carlos   Les Facéties de Carlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Facéties de Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Le laboratoire-
Sauter vers: