Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Joe Mordor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordor

Mordor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44

Joe Mordor Empty
MessageSujet: Joe Mordor   Joe Mordor Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:15

Joe Mordor était un homme d'une trentaine d'années qui avait une obsession dans la vie : le culte de son corps. Il passait 8h par jour à la salle de musculation et il était tellement obnubilé par ses muscles, qu'il essayait même tous les différents produits dopants disponibles sur le marché.
C'est ainsi qu'il a atterri dans un laboratoire de la UMBRELLA CORPORATION, en répondant à une annonce pour tester de nouveaux produits.
Au bout de la première semaine, les performances physiques de Joe s'étaient nettement améliorées.
Au cours de la deuxième semaine, Joe commença à muter et, à la fin de la troisième semaine, Joe était devenu un monstre surpuissant.
Le virus T l'avait complètement transformé, Mordor le destructeur était né...

*****************************************************************************************************

Alors irl, je m'appelle Michaël, j'ai bientôt 29ans et je suis également belge Very Happy
Je suis gardien de prison à Lantin, et oui moi aussi je suis de la province liègeoise cheers
Je suis en ménage depuis 7 ans et dans 3 mois je vais devenir la papa d'une petite Elodie cheers
Voilà je tiens encore à m'excuser de mon manque de présence actuel, mais je dois gérer la vente de ma maison, la construction de ma nouvelle maison, le boulot et ma femme enceinte de 6 mois Razz
J'espère que vous comprendrez et ne m'en tiendrez pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
zeuss

zeuss


Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2009

Joe Mordor Empty
MessageSujet: Re: Joe Mordor   Joe Mordor Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:25

au moin on ne sera pas trop perdu

4 liègeois dans la horde

enfin si vous voulez de moi

pauvre petite toute fluette parmis tous les grands
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Joe Mordor Empty
MessageSujet: Re: Joe Mordor   Joe Mordor Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:27

Salut Mordor, belle présentation, continue comme ca, tu t'intègres pas trop mal malgré ton manque de temps.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Mordor Empty
MessageSujet: Re: Joe Mordor   Joe Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Présentations-
Sauter vers: