Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Wesker - Le prototype

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wesker

Wesker


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Wesker - Le prototype Empty
MessageSujet: Wesker - Le prototype   Wesker - Le prototype Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:37

Ancien chef des S.T.A.R.S, unité spéciale de la police de Raccoon City, j'appartenais également au service des informations de la société Umbrella.
Lors de l'incident du Manoir, j'ai été tué par le Tyran mais j'ai ressuscité grâce au virus qu'abrite mon corps.
Mes capacités intellectuelles et physiques ont augmenté grâce aux manipulations génétiques du virus. Je ne vis que pour une seule chose : anéantir l'espèce humaine pour un nouveau monde.
J'ai donc décider de réouvrir la "Ruche" de la Umbrella Corporation et d'utiliser le virus qui était en moi afin de créer de nouvelles créatures et de creer un nouveau monde sur cette planète

IG, je possède également un perso sur le monde 3. J'ai aussi joué pas mal de temps a MG et suite a la découverte de ce jeu par Excella j'ai laissé tombé mes comptes. Joué également un certain temps a Vendetta et Galaxywars. Testé Holy Wars mais sans plus, je dois dire que Tagoria est pour le moment le meilleur, très diversifié. Je joue de temps en temps a CS online.
Je suis fan de Resident Evil, auquel j'ai joué a tous et j'aime particulièrement le dernier d'où l'idée de créer une horde sur le monde 5 avec ce thème

*****

IRL, je m'appelle Michaël, 26ans, célibataire. Tout comme mon collègue Nemesis, je suis infirmier au CHU. Je passe également le bonjour a mes deux autres collègues de travail : Excella et thorgal1976. Je suis fan de cinéma, foot et musique (Tiesto, je le kiffe trop ^^)
Côté boisson je suis branché Vodka, c'est ma drogue ^^
Si vous désirez d'autres infos, n'hésiter pas Wink

Wesker
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Wesker - Le prototype Empty
MessageSujet: Re: Wesker - Le prototype   Wesker - Le prototype Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:22

Hey Salut Wesker,

belle présentation, c'est un honneur de te servir sur ce monde.....T-VIRUS POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus

James Marcus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Wesker - Le prototype Empty
MessageSujet: Re: Wesker - Le prototype   Wesker - Le prototype Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:42

Citation :
J'ai aussi joué pas mal de temps a MG

MG ? C'est quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Wesker - Le prototype Empty
MessageSujet: Re: Wesker - Le prototype   Wesker - Le prototype Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:00

Salut Gunthor, bien que ce ne soit pas le post pour parler de cela....MG c'est monstersgame, un autre jeux dans le style de tagoria
Revenir en haut Aller en bas
zeuss

zeuss


Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2009

Wesker - Le prototype Empty
MessageSujet: Re: Wesker - Le prototype   Wesker - Le prototype Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:22

enfin avec 2 infirmier je n'ai plus peur de me faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Wesker

Wesker


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Wesker - Le prototype Empty
MessageSujet: Re: Wesker - Le prototype   Wesker - Le prototype Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:58

Héhé ma tite zeuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesker - Le prototype Empty
MessageSujet: Re: Wesker - Le prototype   Wesker - Le prototype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesker - Le prototype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Présentations-
Sauter vers: