Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les Virus ont le sens de l'humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos Oliveira

Carlos Oliveira


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les Virus ont le sens de l'humour Empty
MessageSujet: Les Virus ont le sens de l'humour   Les Virus ont le sens de l'humour Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:25

Carlos Oliveira entra en sifflotant dans le labo. Certains de ces coéquipiers étaient déjà la en train de fabriquer leur petites mixtures... Il se traina devant son plan de travail, déposa la mousse vert fluo qu'il avait trouvé près de la Ruche, et se pencha pour l'examiner plus attentivement quand il entendit un bruit de succion horrible à ces côtés. Relevant la tête, il vit Divine Hunter en train de disséquer vivante une grosse limace violette qui semblait ne pas apprécier. Carlos lacha un sourire. Bien que DH était arrivé après Carlos chez les Virus, il était bien meilleur que lui, et ce dernier ne perdait jamais une occasion d'observer afin de mieux apprendre, et d'augmenter ses connaissances.

-Qu'est-ce t'as à me regarder comme ca, demanda DH d'un air inquiet.
- Je me demande si t'aimerais que je t'ouvre en deux par le bide comme tu fait à cette pauvre créature, répondit Carlos d'un air malicieux.

Divine Hunter se mis à rire.

- Faudrait déjà que tu arrives à m'attraper, m'immobiliser, et t'approcher de moi avec un couteau sans que je riposte, lâcha-t-il.

Carlos haussa les épaules et mis sa mousse sous le microscope.

Après quelques instants où chacun rester concentré sur sa tache, Carlos poussa un cri de surprise en relevant la tête de son microscope. Divine Hunter le regarda d'un air surpris.
- Et beh, qu'est-ce que t'as encore?
- Cette mousse, j'en ai déjà entendu parler, répondit Carlos sur un ton excité, c'est un mousse extraordinaire! Avec des pouvoirs hallucinants! C'est même une drogue très prisée des junkies! Le seul problème, c'est qu'elle est lourde...

DH regarda Oliveira d'un air interrogatif. Décidemment, l'armée de Raccon City lui réussissait pas.

- Même qu'elle a un nom absurde, continua Carlos... Zut je ne m'en souviens plus..... A si c'est y est!! C'est la Drogue Divine Hunter ^_^

Avant qu'il eut le temps de rire de sa blague, Carlos Oliveira reçu un morceau fraichement découpé de limace violette en pleine tête. Et c'est ainsi que débuta la plus grande bataille de l'histoire du labo des Virus. Les bruits de succion de la limace se mélangeant au rires des deux dernières recrues, qui semble-t-il allait marquer de leur empreinte (ou plutôt de l'empreinte de la limace découpée sur les murs) le groupe des T-Virus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Virus ont le sens de l'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Le laboratoire-
Sauter vers: