Degeneration of T-Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degeneration of T-Virus

Bienvenue à la Umbrella Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nemesis - La brute made by Umbrella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Nemesis - La brute made by Umbrella Empty
MessageSujet: Nemesis - La brute made by Umbrella   Nemesis - La brute made by Umbrella Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:31

Salut à tous,

moi c'est Nemesis....de la Horde "Degeneration of T-Virus". Je suis sur Tagoria depuis peu de temps, j'ai eu un perso sur le monde 2 (Acer/Philonce). Puis j'ai laisser tomber. Je suis de retour sur le monde 4 par la contamination du Docteur Wesker. Avant cela, j'ai bcp bcp jouer à Monstersgame (s1-s3-s4-s5-s20 allemand-s1 us-s2us) Ainsi que sur Knightfight (s1-s3-s4) Mais aussi à vendetta (s6) galaxywars (s2) dign'fight, tribalwars, et je crois que c'est tout. J'ai été un gros fou du raid, et en fait je le suis toujours, bien que sur tagoria, ca ne soit pas tellement indiqué. Avant cela j'ai monté plusieurs forums de p2p.

Je suis fan de cinéma, de sport, et d'informatique.

IRL, je suis Belge, 27 ans, papa d'une petite fille de bientôt 4 ans, et en ménage depuis un bail, proprio depuis 1 ans, infirmier à Liège. Voilà, c'est déjà pas mal pour le moment....si vous avez d'autres question, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus

James Marcus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Nemesis - La brute made by Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - La brute made by Umbrella   Nemesis - La brute made by Umbrella Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

Shocked Shocked Shocked Shocked

Philonce ?
Lacheur ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Nemesis - La brute made by Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - La brute made by Umbrella   Nemesis - La brute made by Umbrella Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:01

Hey Gunthor....on se connait????
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus

James Marcus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Nemesis - La brute made by Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - La brute made by Umbrella   Nemesis - La brute made by Umbrella Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:24

Evidemment ... Sad
Je suis ton prince!!! Padi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 366
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43

Nemesis - La brute made by Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - La brute made by Umbrella   Nemesis - La brute made by Umbrella Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:41

Ah Salut Padi, très content de te revoir ici....au plaisir, je compte sur toi pour une belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
zeuss

zeuss


Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2009

Nemesis - La brute made by Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - La brute made by Umbrella   Nemesis - La brute made by Umbrella Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:19

décidement on se retrouve tous du monde 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis - La brute made by Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - La brute made by Umbrella   Nemesis - La brute made by Umbrella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis - La brute made by Umbrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration of T-Virus :: Umbrella Corporation - Zone publique :: Présentations-
Sauter vers: